ELGYDIUM COFFRET ANTI CARIE MEDUIM
35.000 TNDELGYDIUM COFFRET ANTI CARIE SOUPLE
35.000 TNDELGYDIUM COFFRET ANTI PLAQUE MEDUIM
35.000 TNDELGYDIUM COFFRET ANTI PLAQUE SOUPLE
35.000 TNDELGYDIUM COFFRET BLANCHEUR MEDUIM
35.000 TNDELGYDIUM COFFRET BLANCHEUR SOUPLE
37.000 TNDELGYDIUM COFFRET FRAICHEUR
38.000 TNDELGYDIUM COFFRET JUNIOR
25.000 TNDELGYDIUM COFFRET KIDS
24.000 TNDAchetez votre Dentifrice au meilleur prix en Tunisie sur Parapharmacie du Bonheur
Achat votre Dentifrice à bas prix Parapharmacie du Bonheur
Quel type de dentifrice choisir selon vos besoins ?
Ce produit désormais incontournable des salles de bain modernes répond à différentes problématiques. Il en existe donc plusieurs types, adaptés à chaque besoin. Les pâtes spéciales blancheur favorisent l’élimination de la plaque pour laisser paraître la teinte naturelle des dents. Les pâtes antibactériennes sont particulièrement adaptées aux dents sensibles qui présentent facilement des caries, car elles contribuent à éliminer les micro-organismes néfastes. Les pâtes enrichies en fluor sont recommandées en cas de dents fragiles, car elles renforcent l’émail. Elles conviennent aussi aux enfants qui ne sont pas supplémentés. Pour une action globale, vous pouvez choisir des produits spécifiés protection complète, qui associent élimination du tartre et prévention contre les caries.
Quelle dose de dentifrice utiliser pour le brossage des dents ?
Bien que formulé pour une utilisation au niveau des muqueuses buccales, ce produit n’est pas fait pour être avalé. Il est donc important d’en utiliser la quantité adéquate afin de réduire son ingestion. Avant 3 ans, la quantité de pâte doit être équivalente à la moitié d’un petit pois. Les enfants ont en effet un moindre besoin de cette substance du fait de leur dentition réduite. Après 3 ans et pour tous les âges, la quantité recommandée de pâte est du volume d’un petit pois. Un excès de ce produit n’offre en effet aucune garantie supplémentaire sur la santé des dents.
Peut-on choisir un dentifrice sans fluor ?
Du fait du rajout de fluor dans le sel de table et de sa proportion dans une partie des eaux en bouteille, certaines personnes peuvent présenter un apport trop conséquent de cet oligo-élément. Or, s’il est indispensable à la formation osseuse, le fluor est aussi responsable de tâches sur les dents lorsqu’il est consommé en excès. À des doses très élevées, il fragilise même la structure osseuse. Si vous vous trouvez dans un risque de surconsommation de fluor, vous pouvez opter pour un dentifrice sans fluor qui vous permettra de réguler vos apports.